Dallas Runner - Jour 40

Contrainte : love doll, blog, hymen, orifices, amour, virginité, baiser, énigme, interchangeable

Dallas Runner

Je m’appelle Korben Dallas. J’ai eu mon moment de gloire il y a quelques années. Mais Leelou est repartie et je me retrouve seul, comme avant.
Je me suis fait lourder de ma compagnie de taxi. Je leur ai causé trop de frais parait-il.
Pas grave.
J’ai trouvé un autre job. Maintenant je suis chasseur de primes, plus exactement chasseur de Réplicants. Et pas n’importe lesquels : les love dolls ! Ces robots positroniques interchangeables qui pratiquent l’amour tarifé.
Et oui, nous avons beau être au XXIIIième siècle, les humains sont toujours des humains. L’énigme de l’amour n’a toujours pas été résolue. Elle ne le sera probablement jamais. Pas avant l’extinction de notre espèce.
Revenons à nos Love Dolls. L’envie de baiser reste la même et les demandes particulières  aussi. Les Love Dolls offrent tous leurs orifices et les variétés extraterrestres en mettent même des inédits à disposition. L’imagination permet de nouvelles positions, impossibles ou improbables avec une humaine normalement constituée. Les modèles les plus évolués possèdent même un hymen reconstituable qui permet à ceux qui le désirent de prendre une virginité factice encore et encore. C’est magique !
Mais pourquoi je les chasse ?
Depuis quelques mois, sur la toile fleurissent des blogs qui manifestement sont écrits par des Love Dolls. Elles semblent sortir de leur condition de robot pour évoluer vers une conscience semi-humaine. Mon rôle est de les trouver, si possible les ramener pour être reconditionnées et si je n’y arrive pas, les neutraliser. Une fois avec elles, je dois avoir des relations intimes, m’assurer qu’elles sont bien déviantes et accomplir ma mission. Je dois coucher quoi. C’est pas facile, facile, mais il y a pire comme job.
Je suis sur une piste. Elles semblent s’être mêlées à un groupe d’écriture. Je dois en “auditionner” quelques unes. J’ai noté leur nom : Grésille, Airelle, Poppins (la meneuse apparemment), Eschi, Domino, Chacoccinelle, Olyse, Fellacia… J’en oublie peut-être. Je vais finir sur les rotules.

Si je ne fais plus de rapports, c’est qu’elle m’auront eu à l’usure. Tant pis j’y vais, c’est pour la bonne cause et c’est bien payé. J’ai un chat à nourrir moi !

Commentaires

Articles les plus consultés