De l'Amour !

Jour 86
Contrainte : Amour, Éréthisme, Ensorcellement, Frénésie, Liaison, Émotion, Mouvements, Préférence, Vénération

De l’Amour

L’Amour, Ah, l’Amour ! Cette émotion qui provoque parfois de l’éréthisme, manifestation primaire de quelque chose de plus puissant, de plus intime, de plus vivant. Heureusement que l’amour ne se réduit pas juste à ça ! Nous ne serions que des êtres saisis de frénésie copulatoire pleine de mouvements compulsifs ! Quelle horreur !
Non, l’Amour, c’est comme un ensorcellement ! Il met en liaison étroite deux esprits, les fait se caresser en pensées, en mots, en sourires, en complicités ! Il provoque une préférence irrépressible pour une personne parmi des milliers d’autres. Parfois une vénération qui vire au malsain si on n’y prend pas garde. Oui, l’Amour, c’est plus que répondre à un besoin physique que la nature a mis en nous pour perpétuer la vie de façon sûre. L’Amour, c’est du sentiment, c’est de la tendresse, c’est de la passion, c’est de l’irrationnel, c’est plus que nous ne pouvons comprendre !
Qu’est ce que tu dis ?
Quand est-ce qu’on baise dans tout ça ?

Mamour, tu me désespères parfois ! Allez viens que je te conte fleurette et que j’effeuille la marguerite de ton corps !



Commentaires

Articles les plus consultés