Oulimots

Jour 77

Contrainte : Toxique, addiction, plaisir, adrénaline, vie, liberté, grandir, shoot, comprendre

Oulimots

Tiens ! Vous êtes là ?
Je ne vous ai pas entendu arriver !
Installez vous, prenez un thé ou un café. Je commence et termine mon Oulimot du jour. Tenez moi compagnie pendant ce temps ! Cela ne devrait pas être long !
C’est un vrai plaisir de se livrer à cet exercice journalier. Vous le savez puisque beaucoup d’entre vous le pratiquez aussi ! Même si ce jeu est facile à comprendre, il n’est pas toxique. Enfin pas chez moi ! Il n’est pas une addiction malsaine puisque ce n’est qu’un jeu de mots et que nous avons, j’ai la liberté de m’interrompre un moment ou d’arrêter définitivement. C’est comme dans une vie de rêve : je fais ce que je veux, sans que je sois tenu par une quelconque obligation ! Je ne risque pas la décharge d’adrénaline ! Moins qu’en passant sur notre forum où parfois quelques photos me donnent des explosions rétiniennes ! Il faudrait peut-être mettre un Warning, genre “Attention photo redoutablement charmante” !
Bref, je m’amuse. Je dirais même que mon plaisir ne fait que grandir de jour en jour vu la qualité de ce que je lis après 18 heures ! C’est mon shoot journalier de lectures plaisantes, amusantes ou autres, toujours variées, imaginatives et révélatrices du plaisir que nous prenons à le faire.
Allez, je viens prendre un café avec vous avant de me remettre au clavier !
Il y a des madeleines aussi. Pour se rappeler de bonnes choses.



Commentaires

Articles les plus consultés