Perrine était cuisinière, pas servante !

Jour 86
Contrainte : Damned-monde - nuitée - astre - majordome - oh oui oh oui - jambes - tsunami et cosmique.

Perrine était cuisinière, pas servante !

“Oh oui, oh oui, oh oui ! Une pincée de gingembre ! Un soupçon de piment ! Ils ne vont pas pouvoir tenir leurs jambes en place !
–Dis-donc majordome, qu’est-ce que tu fais dans ma cuisine ?
–Dame Perrine, Astre de mes nuits ! Je confectionne un aphrodisiaque dont j’ai le secret ! Je vais provoquer un tsunami des sens à toute cette bande de culs-serrés qui m’ont l’air d’avoir tous un balai dans le cul.
–Damned ! Mais ça va pas ! Ils vont croire que c’est ma cuisine qui est frelatée !
–Mais non ! Pas le moins du monde ! Ils vont croire que tu leur as ouvert les yeux et ils vont finir en orgie romaine ce sinistre banquet où on entendrait voler les mouches si il y en avait !
–Mais non ! Je ne veux pas !
–Si ! Goûte ! Dis-moi si ça te plaît !
–Diable de majordome, tu me feras tout faire et tu fais tout ce que tu veux de moi ! Donne voir !
–Voilà ma douce ! Alors ?
–C’est bon, c’est doux ! Cela provoque une tempête cosmique dans mon ventre ! Je sens comme de la chaleur monter ! J’ai envie !!! Mais envie de quoi ? Ah oui ! Viens par ici majordome, je vais t’expliquer par gestes ce dont j’ai envie !
–Le dosage est bon. L’effet est rapide ! Attends Perrine, je fais le service et je reviens m’occuper de toi ! Reprends en un autre en m’attendant et savoure le lentement ! Je n’ai pas envie que ce soit un autre que moi qui éteigne l’incendie que je viens d’allumer ! La fin de soirée sera plus bruyante je pense. Peut-être même que l’on finira tous à poil dans la piscine. J’ai bien fait de la mettre à la bonne température, il ne fait pas chaud quand même ! A tout de suite Perrine !”






Commentaires

Articles les plus consultés