La dernière séance - 104

Contrainte : Nouveauté, exploration, obscur, peur, douleur, appréhension, dérapage, apothéose, rentrer

La dernière séance

Ça va finir en apothéose !
–Qu’est-ce que tu racontes ?
–Cette exploration que nous faisons tous les deux, l’un sur l’autre tiens !
–Ben quoi, c’est pas une nouveauté que l’on se plotte au cinéma, c’est même un rite érigé en institution entre nous non ?
–Oui, les salles obscures nous inspirent et il ne vaut mieux pas que je le dise, ça va choquer nos lecteurs tous nos dérapages incontrôlés !
–Ah, ah, ah ! Qu’est ce que tu racontes Pidgy ! Quels lecteurs ? Toujours ta théorie conspirationniste ! Nous ne sommes pas des personnages de littérature ! N’aie pas peur ! Personne ne nous observe !
–Ouais. Je ne vais pas rentrer dans un débat maintenant, surtout pendant ce que font nos mains respectives mais je me comprends ! Les Oulimotiens ont débarqué ! Ils nous observent ! Ils nous suivent !
–Arrête cette appréhension stupide et concentre toi sur ce que tu fais. Je sens que je ne vais pas tarder à venir !
–Oui, je reviens à nos moutons. D’ailleurs j’ai une légère douleur là, en-bas, je crois qu’un bisou guérisseur comme tu sais si bien le faire dans le noir me ferait le plus grand bien. Ta bouche est magique ! Tu le sais !
–Oh oui que je le sais ! Continue tes petits massages et laisse moi faire ! Ne mets pas trop ta tête en arrière et regarde l’écran ! Tu me raconteras la fin ! J’y vais !
–Oui ! Dépêche toi ! Et n’en laisse pas une miette !
–Comme si c’était mon habitude de gaspiller ! Laisse toi faire ! Je vais te soigner !
–Je me sens déjà mieux ! Mais n’arrête pas ! Pas maintenant ! Nous allons en mettre plein la vue aux Oulivoyeurs ! Cette pensée décuple mon plaisir !
–Tu es fou ! Un grand malade ! Ils n’existent pas ! Allez sois un peu à ce qu’on fait et à moi ! Laisse moi terminer proprement cet esquimau exquis !
–Vazy ma magicienne ! Ma fée ! Ma Sorcière ! Use et abuse de la baguette magique ! Oh oui ! Il est vraiment bien cet Harry Potter !”





Commentaires

Articles les plus consultés