Le bonheur de bonne heure ! - 95

Contrainte : Autruche, corde, temps, bonheur, abricot, forêt, mystère, main, chemise

Le bonheur de bonne heure !

Le bonheur ! Tout le monde est à sa recherche !
Il est souvent aux abonnés absents ! Pourtant son temps vient toujours. Petit ou grand, il sera forcément là un jour. Il passera par la caresse d’une main sur le corps ou la jouissance d’un abricot juteux en bouche. Il aime à garder le mystère de ses apparitions.
Mais pas la peine d’y laisser sa chemise pour le trouver, ni de se passer la corde au cou. Le bonheur est fantasque et emprunte des voies pas toujours évidentes, un peu comme les blondes au volant qui trouvent des raccourcis qui allongent le chemin ! Laissons le venir : En essayons de l’attirer quand même. Le bonheur est curieux. Il suffit de lui offrir un appât qui lui convienne pour le faire sortir de la forêt profonde où il se cache : le plaisir de joies simples, apprécier d’être en vie et surtout tout recevoir, le bien ou le mal, avec le même état d’esprit, celui de quelqu’un qui apprend en permanence !

Là, le bonheur sera présent à vos côtés ! Il vous entourera de ce souffle protecteur qui vous fera traverser la vie avec des joies renouvelées sans avoir besoin de plumes d’autruche plantées quelque part pour inviter les autres à partager votre bonheur.



Commentaires

Articles les plus consultés