Un soir à Paris ! - 107

Contrainte : Paris, blonde, brune, suite, rire aux éclats, chant du cygne, perles, bain et Sir.

Un soir à Paris !

T’en souviens-tu ? Nous avions passé quelques jours à Paris. En amoureux. Paris est une ville romantique quand on sait où aller.
Nous avions pris un verre à une terrasse de la rue Mouffetard dans le Quartier Latin. Nous étions entouré de jeunes, dans le bain de cette ambiance si particulière qui fait tout le charme de cet endroit ! Tu étais belle à mourir ! Heureuse de profiter de cette soirée d’été dans cette robe légère ! J’étais comme un Milord avec toi ! Comme un noble anglais : un Sir avec sa princesse !
Je t’avais offert ces boucles d’oreilles à perles noires qui t’ont plu tout de suite. J’ai aimé t’entendre rire de plaisir ce soir là. Rire aux éclats même parfois : Tu irradiais de bonheur !
Tu étais la Reine des lieux et je voyais les regards de jalousie et d’envie de celles et ceux qui t’admiraient !
Par la suite nous avons dîné, en sous-sol non loin de là, au rythme des guitares espagnoles accompagnant une danseuse de flamenco ! T’en souviens-tu ma Brune ? Tu admirais sa souplesse, sa silhouette, sa belle chevelure blonde ! Je me demande si elle ne t’a pas troublée encore plus avec cette danse sensuelle. J’ai bien senti ton émoi et ta jambe qui est venue me frôler sous la table ! Qu’est ce que tu étais belle ce soir là ! Les yeux luisants, le visage rayonnant, le corps épanoui prêt pour l’amour que nous avons fait plus tard ! Cela n’a pas été le chant du cygne ce moment de fusion des corps ! Un moment unique, que j’ai toujours en moi, sauvage, ardent, épuisant ! Pour tous les deux !
Oui, Paris est une ville magique pour les amoureux ! Elle rend les passions ardentes, les unions fusionnelles et forge des souvenirs impérissables !









Commentaires

Articles les plus consultés