Le marchand de sable va passer !

Contrainte : Demande Attente Patience Héros Brut Lecture Usurper Élégant Unique

Le marchand de sable va passer !

“Bonjour ! C’est vous qui êtes en attente d’un attrape-rêves ?
–Oui ! Vous êtes le livreur de colissimo ? Vous m’apportez ma commande ?
–Non ! Je suis un attrape-rêves et je viens répondre à votre demande !
–Mais j’ai commandé un objet ! Un attrape-rêves, un dream catcher comme on dit là-bas ! Pas un charlatan !
–Les charlatans, ce sont ceux qui vendent ce genre d’objet qui n’arrive à attraper que de la poussière ou des toiles d’araignée ! Moi, je suis l’unique, le seul attrape-rêves, brut de coffre, qui possède le don de saisir les rêves et d’en faire des réalités !
–Vous m’en direz tant ! Et comment faites-vous ?
–Déjà, il faut énormément de patience ! J’ai besoin de beaucoup de temps de sommeil de votre part pour faire la lecture de vos rêves ! Il faut que je m’en imprègne, que je les amadoue, que je les attire à moi. Les rêves sont bien dans leur monde ! Ils ne veulent pas en sortir !
–Lire mes rêves, me dit-elle en rougissant, en ce moment ils sont, comment dire ? Légers et relaxants ! Ils me laissent alanguie et toute chose au réveil. Pour tout vous dire de multiples amants, héros élégants de passage, me font l’amour sans relâche et sans jamais se lasser ou se fatiguer. Vous comprenez que cet attrape-rêves me permettra de garder ces souvenirs si tendres, romantiques et sensuels.
–Moi, je fais mieux ! Je ne permets pas la conservation des rêves, je les matérialise ! Vos héros de passage seront réellement là. Pour toujours ! Vous en serez maîtresse et vous en ferez ce que vous voudrez !
–Holà, c’est bien tentant ce que vous proposez ! Je suis tentée de dire oui !
–Vous n’avez rien à craindre ! Ma réputation n’est pas usurpée ! Personne ne s’est jamais plaint de mes services ! Avez-vous entendu des plaintes à mon sujet  ?
–Jamais je l’avoue !
–Alors, il n’y a pas de raisons de ne pas y croire !
–Comment fait-on alors ?
–Couchez-vous et dormez, je veillerai et lirai vos rêves !
–C’est tout ?
–Oui !
–Ok, je suis dans mon lit. Qu’est ce que vous faites à vous mettre nu ?
–Pour être bien connecté, je dois me débarrasser de toute enveloppe matérielle et me coller contre vous, voire en vous !
–Ah bon ? Je ne sais pas pourquoi, mais je sens comme une embrouille là !
–Mais non. Vous allez voir que vos rêves vont vite devenir réalité. Vous allez être toute chose et émue encore plus rapidement que vous pensez ! Peut-être même avant de vous endormir !
–Ah ah ah ! J’aime la méthode ! Je crois que je vais apprécier la séance de captage de rêves !

–Oh oui ! Je suis très doué pour réaliser les rêves ! Allez en avant pour le pays des voluptés faciles et des caresses rêvées réelles !



Commentaires

Articles les plus consultés