Paradis au camping !

Contrainte : tergal, bigoudis, pilou-pilou, charentaises, marcel, gitanes, pyrex, chicorée, sommier




Paradis au camping !

Je me souviens du bon vieux temps où nous campions dans notre vieille tente en tergal. A l'époque, elle était neuve et nous étions jeunes.
Le matin, nous prenions notre petit déjeuner sur notre table pliante en formica : toi avec tes charentaises aux pieds et tes bigoudis sur la tête, moi en marcel, une gitane au bec. Nous savourions ces vacances au plein air à prendre notre café-chicorée sous l’auvent avec le bruit des cigales. Le café avalé, nous regardions en riant au fond de nos verres en pyrex pour voir quel âge nous avions. Quel heureux temps d’insouciance que cette époque là !
Et le soir ! Ah, le soir, après nos soirées au Macumba Bitch, la boîte du camping, nous faisions grincer le sommier après avoir envoyé valser ton pyjama en pilou-pilou ! En ce temps là pas de migraines ou de mal de dos ! C’était la fête du slip tous les soirs, sans slip d’ailleurs !
Heureux temps que ce temps où nous vivions d’amour et d’eau fraîche ! Surtout d’amour d’ailleurs vu que nous n’avions pas beaucoup soif, si ce n’est l’un de l’autre ! Nous ne savions pas que nous nous fabriquions des souvenirs heureux, des happies days comme ils disent les estrangers !

Refaire ce chemin à l’envers, ça te dit ?




Commentaires

Articles les plus consultés